Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez moi Montréal
14 décembre 2008

H-Paris for president!

Paris Hilton et Barack Obama ont chacun une popularité comparable. En effet, on ne saurait dire lequel des deux est le plus connu. Paris Hilton n’est toutefois pas jalouse de son concurrent, elle l’applaudit même. Il ne mérite, selon elle, que des félicitations.

C’est John McCain qui, durant sa campagne présidentielle, a utilisé le visage de la starlette afin de critiquer son concurrent, ce qui a surement du pousser Paris Hilton à apprécier mieux Obama que McCain.

La publicité contenant cette critique présentait Barack Obama comme une des plus grandes célébrités mondiales en montrant des photos de lui sortant d’un meeting à Berlin, entrecoupées de photos de Paris Hilton et de Britney Spears. Une voix en background nous disait «Mais est-il prêt à prendre les commandes?».

En réplique à cette offense envers Paris Hilton, cette dernière produit une vidéo parodique à l’intérieur duquel elle qualifiait McCain d’homme ridé aux cheveux blancs.

«Je pense qu'Obama fait un vraiment bon travail. Peut-être que ce sera mon tour un jour, mais pour le moment laissons Obama le faire», nous déclare très sérieusement la riche héritière lorsque les journalistes lui demandent si elle avait, un jour, l’intention d’être candidate à la présidence américaine.

Si un jour Paris Hilton se présente comme candidate aux élections, je sens que les rires retentiront dans le monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Appelez moi Montréal
Publicité
Publicité